Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de 2ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ashley

stage de 2ème année

Message non lu par ashley » 19 sept. 2005 21:22

Bonjour à tous!
Je suis élève ASS à Paris, je suis à la recherche d'un stage de 2ème, j'ai effectué mon stage de 1ère année.J'aimerai savoir si vous auvez des pistes à me communiquer. Je serai interessé par un stage en CAF, Polyvalence de secteur, Immigration, ou structure d'aide aux personnes... Eventuellement pourriez vous me renseigner sur des personnes à contacter...
Merci d'avance

barby

Re: stage de 2ème année

Message non lu par barby » 21 sept. 2005 11:10

bonjour Ashley
Malheureusement je n'ai rien à te proposer, par contre j'aurais aimé te demander si toi tu avais un endroit à me proposer pour faire mon stage de première année dAS à Paris. Je te remercie d'avance pour toute réponse.

sister

Re: stage de 2ème année

Message non lu par sister » 22 sept. 2005 14:18

Salut Ashley,
j'ai fait mon premier stage dans une permanence d'action sociale Caf en Seine Saint Denis ( a Noisy le sec)
Dis moi çà t'interesses et je te files les coordonées!!
L'équipe est très sympa et on apprend beaucoup!
Pour me contacter
SisterAika@hotmail.fr

Répondre