a l'attention des assistants du service social,
je suis hyper déçu et en colère contre les as du loiret car ,nous ,étudiants nous recherchons des stages dans le 45 et aucun as n'accepte de stagiaire;c'est une honte en tant qu'as de refuser des étudiants qui ont besoin de stages professionnels pour valider leur année et de venir par la suite un de vos collègues!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stagiaires en Loiret
-
maé
Re: stagiaires en Loiret
je ne pensais pas que c' étais si dur de trouver un stage quand on est en formation!moi personnellement je vais passer le concours cette année et je ne suis plus étudiante donc déjà pour obtenir une convention de stage je ne sais pas trop vers qui me tourner et j' aurais simplement aimer rencontrer des professionnels pour me renseigner , leur poser des questions mais c pareil j' hésite à appeller pour prendre rdv ou directement y aller un peu au culot!tu est à l' école d' olivet?a bientot maé
-
GAELLE
Re: stagiaires en Loiret
salut je suis à l'école de tours car à olivet j'étais trop loin sur la liste complémentaire.je pense que tu peux les appeler pour leur poser des questions sur le métier mais pour les stages c'est une autre histoire. mOI je suis du loiret c'est pour cela que je cherche des stages sur orléans ( dans ma promo on est 10 sur 61 à vouloir aller dans le loiret et on ne trouve aucun stage)en plus les stages sur tours sont déja pris par les tourangels.