Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as ou es?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEROUX VIRGINIE

as ou es?

Message non lu par LEROUX VIRGINIE » 05 oct. 2005 01:46

je voudrais remercier les personnes qui ont répondu au sujet de mon pétage de cables en école d'as, maintenant, j'ai plus eu d'expériences en es malgré tout, je ne me sens pas très à l'aise, la violence au quotidien à gérer c'est chaud, je sais que j'ai le profil d'as (suivi individualisé entretien de face à face, suivis administratifs) c'est plus mon truc, pour moi un es se sert de l'activité pour en dégager des choses mais il n'y a pas forcément ce que je recherchais (rigueur, autonomie, prise de décisions)mes expériences ont mis en lumière ce que j'ai appris en école d'as donc c'est mon truc, après avec 1 arrêt de formation, il faut savoir le justifier, je fais une psychothérapie, je m'occupe de moi, j'ai beaucoup appris sur la psychologie clinique et sur l'être humain et ceci est un mal pour un bien finalement!

AS

Re: as ou es?

Message non lu par AS » 06 oct. 2005 11:31

Le tout est d'être au clair avec soi-même et éviter d'être dans la réparation ou avoir conscience d'un minimum de choses.
Que t'as dis ton école quand tu as fais ton arrêt de formation? T'ont-il parlé d'avanir possible dans leur centre de formation???
En tout cas je te souhaite de t'épanouire enfin dans ce travail.
Bon courage

Répondre