Bonjour,
Vous avez déjà passé votre préparation au concours avec succès.alors vous n'avez plus besoin de vos cours de préparation;Merci de me les vendre à petit prix.
Je vais repasser le concours pour la deuxième fois et je me prépare toute seule faute de moyens financiers.
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente supports concours
-
Ambre
Re: vente supports concours
Salut
Moi-aussi je retente le concours, je me suis renseignée pour le préparer avec le greta. Je devrais payer que 25% soit 380 euros plus ou moins ton programme choisis. pour ma part, j'ai pris 3 ateliers (culture générale, expression écrite et préparation à l'oral). Voilà le prix de l'heure à ta charge 2.17 euros et la régon finance le reste.
Bon courage
Moi-aussi je retente le concours, je me suis renseignée pour le préparer avec le greta. Je devrais payer que 25% soit 380 euros plus ou moins ton programme choisis. pour ma part, j'ai pris 3 ateliers (culture générale, expression écrite et préparation à l'oral). Voilà le prix de l'heure à ta charge 2.17 euros et la régon finance le reste.
Bon courage
-
jane
Re: vente supports concours
Bonjour Ambre,
Merci de m'avoir répondu.
Je peux savoir dans quel département tu te trouves?
Je suis dans le 95 et je n'arrive pas à trouver de GRETA préparant ce concours.
Merci de me répondre.
A bientôt
Merci de m'avoir répondu.
Je peux savoir dans quel département tu te trouves?
Je suis dans le 95 et je n'arrive pas à trouver de GRETA préparant ce concours.
Merci de me répondre.
A bientôt