bonjour tout le monde
Je fais mon mémoire sur l'adoption internationale et plus particuliérement sur le suivi mit en place.
Mais voilà j'ai un gros soucis:il parait que lorsqu'on passe par une OAA et qu'un suivi est mit en place par l'oaa il n'y a pas de suivi de l'ase.
Alors si qq'un à la réponse ou des renseignement je suis preneuse!!
merci
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASE
-
Valou
Re: ASE
Salut Caro,
je suis en 1ère année d'AS et je m'interresse fortement au sujet de l'adoption internationale : pour ton info, g lu dans un magazine que les demarches aupres de l'ASE ne se faisaient qu'en France alors qu'à l'etranger on a recours a l'OAA ou la MAI...voila pourquoi les 2 institutions ne vont pas ensembles : du moins c'est ce que j'ai compris :crazy2:
je suis en 1ère année d'AS et je m'interresse fortement au sujet de l'adoption internationale : pour ton info, g lu dans un magazine que les demarches aupres de l'ASE ne se faisaient qu'en France alors qu'à l'etranger on a recours a l'OAA ou la MAI...voila pourquoi les 2 institutions ne vont pas ensembles : du moins c'est ce que j'ai compris :crazy2: