Coucou à tous!!
Je comptais passer les concours d'AS cette année, mais j'ai trouvé un job, donc j'abandonne le concours pour quleques temps.
J'avais pris une préparartion au CNED, et je cherche donc à la revendre.
Je n'ai cette prépa que depuis 2 mois, les cours sont en très bon état (quasiment pas utilisés!), la cassette a été visionnée une seule fois, et il me reste 7 devoirs (sur 8) à rendre (je pense qu'en s'arrangeant, il est possible que quelqu'un d'autre puisse bénéficier des corrections prévues).
Je le vends 135€ + frais de port , et envoie le paquet après réception du paiement.
Je pense que c'est une bonne affaire, vu qu'il ne manque qu'un devoir pour environ 75€ de moins.
Voilà, si ça vous dit,cliquez sur mon nom!
Bonne chance à tous pour vos concours!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours CNED Etat neuf
-
laetitia
Re: Vends cours CNED Etat neuf
Bonjour et félicitation pour ton emploi;
cèderai- tu tes cours pour 100 euros et peux tu me dire ce que tu entends par corrections prévues??
merci
cèderai- tu tes cours pour 100 euros et peux tu me dire ce que tu entends par corrections prévues??
merci
-
Virginie
merci 
En faite, quand tu achètes une prépa au CNED, tu as 8 devoirs à renvoyer. Je n'en ai fait qu'un seul, donc, il en reste 7 qui doivent être corrigés et notés par lun prof du CNED. Ce n'est pas une obligation, mais c'est bien pour t'entraîner.
Les devoirs que tu peux te faire corriger, plus le fait que j'ai payé ça un peu pour rien vu que ça ne m'a pas servi expliquent pourquoi j'en demande 135€. Les cours sont vraiment neufs, seul un chapitre est un peu surligné. Comme je le disais plus haut, je pense que c'est quand même une bonne affaire, c'est pour cela que je t'avoue que ça m'embête un peu d'en baisser le prix.
Bonne continuation!
:tv)
En faite, quand tu achètes une prépa au CNED, tu as 8 devoirs à renvoyer. Je n'en ai fait qu'un seul, donc, il en reste 7 qui doivent être corrigés et notés par lun prof du CNED. Ce n'est pas une obligation, mais c'est bien pour t'entraîner.
Les devoirs que tu peux te faire corriger, plus le fait que j'ai payé ça un peu pour rien vu que ça ne m'a pas servi expliquent pourquoi j'en demande 135€. Les cours sont vraiment neufs, seul un chapitre est un peu surligné. Comme je le disais plus haut, je pense que c'est quand même une bonne affaire, c'est pour cela que je t'avoue que ça m'embête un peu d'en baisser le prix.
Bonne continuation!
:tv)
-
Agnès
bjr Laetitia
est ce que as tu trouver un acheteur pour tes cours ????merci de me répondre au plus vite ...je suis intéressée@ bientôt
est ce que as tu trouver un acheteur pour tes cours ????merci de me répondre au plus vite ...je suis intéressée@ bientôt
-
Virginie
Oui, j'ai déjà un acheteur pour mes cours.
Bonne chance à toi!
Bonne chance à toi!