Salut,
je suis en dernière année de formation as et je fais un mémoire sur les sdf et leur rapport au corps. je dois commencer à faire des entretiens mais c'est assez difficile en tant que fille d'aller les approcher toute seule, j'ai un peu d'appréhension. je suis de lille, quelqu'un connaitrait-il ce milieu ou pourrait me donner des pistes? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sdf
-
Val
Re: mémoire sdf
Salut Peggy,je ne suis pas du tout de lille mais as-tu pensé à te faire accompagner pour tes entretiens?? peut être par les gens qui les entourent (dans foyers d'acceuil par ex) mais aussi les médiateurs de rue (vous en avez a lille?).
A voir avec la mairie, je pense que c possibible ; en plus tu pourrais avoir leurs avis sur ces personnes et ce qui est dans leurs possession de faire pour les aider au minimum...
Bon courage!!
A voir avec la mairie, je pense que c possibible ; en plus tu pourrais avoir leurs avis sur ces personnes et ce qui est dans leurs possession de faire pour les aider au minimum...
Bon courage!!