Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moyenne d'âge en dut

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

moyenne d'âge en dut

Message non lu par audrey » 01 nov. 2005 20:24

salut, j'aurais aimé savoir la moyenne d'âge des élèves en dut carriéres sociales moi je v sur mes 22ans et souhaiterai me réorienter mais je crain d'être dans les plus vieille?merci de vos réponses

audrey

Re: moyenne d'âge en dut

Message non lu par audrey » 02 nov. 2005 00:23

Ne t'inquiète pas, d'autres personnes souhaitent se réorienter. Tu ne seras pas la seule. Ce qui compte c'est que la formation te convienne. Bon courage!

Florence

Message non lu par Florence » 05 nov. 2005 18:55

Bonjour,
Je suis en 1ère année d'AS, la moyenne d'âge est de 20 à 22 ans, avec plusieur très jeunes de 17 - 18 ans, et quelques "vieilles " de 28 à 41 ans (c'est moi !)
Et dans l'ensemble, ça se passe bien !

fée

Message non lu par fée » 07 nov. 2005 16:58

j'étais en IUT de 2001 à 2004, pour ma part ds notre promo la moyenne d'âge devait être de 25 ans en DUT et presque 30 en troisième année ( car il y avait une promo de formation continue qui nous a rejoint et les âges allaient jusqu'à 49 ans avec beaucoup de trentenaires )

Donc tu feras partie des jeunes à priori !

Répondre