Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moyenne d'âge en dut
-
audrey
moyenne d'âge en dut
salut, j'aurais aimé savoir la moyenne d'âge des élèves en dut carriéres sociales moi je v sur mes 22ans et souhaiterai me réorienter mais je crain d'être dans les plus vieille?merci de vos réponses
-
audrey
Re: moyenne d'âge en dut
Ne t'inquiète pas, d'autres personnes souhaitent se réorienter. Tu ne seras pas la seule. Ce qui compte c'est que la formation te convienne. Bon courage!
-
Florence
Bonjour,
Je suis en 1ère année d'AS, la moyenne d'âge est de 20 à 22 ans, avec plusieur très jeunes de 17 - 18 ans, et quelques "vieilles " de 28 à 41 ans (c'est moi !)
Et dans l'ensemble, ça se passe bien !
Je suis en 1ère année d'AS, la moyenne d'âge est de 20 à 22 ans, avec plusieur très jeunes de 17 - 18 ans, et quelques "vieilles " de 28 à 41 ans (c'est moi !)
Et dans l'ensemble, ça se passe bien !
-
fée
j'étais en IUT de 2001 à 2004, pour ma part ds notre promo la moyenne d'âge devait être de 25 ans en DUT et presque 30 en troisième année ( car il y avait une promo de formation continue qui nous a rejoint et les âges allaient jusqu'à 49 ans avec beaucoup de trentenaires )
Donc tu feras partie des jeunes à priori !
Donc tu feras partie des jeunes à priori !