Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour préparation concours AS
-
Agnes
Aide pour préparation concours AS
Bonjour,
Je cherche de l'aide afin de préparer le concours d'AS, si quelqu'un est dans le même cas ....je vis dans le 94 merci d'avance. Tous les supports sont les bienvenus.
Je cherche de l'aide afin de préparer le concours d'AS, si quelqu'un est dans le même cas ....je vis dans le 94 merci d'avance. Tous les supports sont les bienvenus.
-
audrey
Re: Aide pour préparation concours AS
salut agnes...
ecoute, je prepare le concours as et je suis de même dans le 94.
personnellement, je te conseille de te rememorer tes conjugaisons, revoir ta grammaire...tu gagneras en ta faveur si ta copie ne contient ni fautes de syntaxe ni fautes d'orthographe.
mtn , achete toi des bouquins qui t'entrainent aux concours, les editions fouchers sont pas mal. sinon tu as le cned aussi ( cours + devoirs corrigés par des profs = 199 euros )
aussi, suis bien l'actualité !!!!
fais toi aussi des lectures perso sur ce que tu aimes certes mais essaie de garder un lien avec les pbs de la société
bon courage, quand et ou passes tu tes concours ?
ecoute, je prepare le concours as et je suis de même dans le 94.
personnellement, je te conseille de te rememorer tes conjugaisons, revoir ta grammaire...tu gagneras en ta faveur si ta copie ne contient ni fautes de syntaxe ni fautes d'orthographe.
mtn , achete toi des bouquins qui t'entrainent aux concours, les editions fouchers sont pas mal. sinon tu as le cned aussi ( cours + devoirs corrigés par des profs = 199 euros )
aussi, suis bien l'actualité !!!!
fais toi aussi des lectures perso sur ce que tu aimes certes mais essaie de garder un lien avec les pbs de la société
bon courage, quand et ou passes tu tes concours ?
-
Agnès
Merci pour tes conseils Audrey En ce qui concerne la date des concours j'attends l'ouverture des inscriptions mais je pense (si je me reporte aux dates de cette année et à la doc) que ce sera entre les mois de février et avril..tu passes aussi un concours?....
-
audrey
slt slt
Alors oui je passe des concours ( montrouge, paris, evry, et melun )
c'est tous ceux là que j'ai trouvé dans la region... ou proche du 94.
LES inscriptions aux concours ont dejà debuté pour pas mal d'ecoles je vois pas trop ce que tu attends.
la cloture des inscriptions aux concours est en decembre et oui tu as raison, les sessions d'echelonnent entre janvier et mars, parfois avril.
un conseil inscris-toi dans plusieurs concours si tes finances te le permettent car n'en tenter qu'un seul est trop risquer vu le type d'epreuve qui y sont presentées.
bon courage à toi
Alors oui je passe des concours ( montrouge, paris, evry, et melun )
c'est tous ceux là que j'ai trouvé dans la region... ou proche du 94.
LES inscriptions aux concours ont dejà debuté pour pas mal d'ecoles je vois pas trop ce que tu attends.
la cloture des inscriptions aux concours est en decembre et oui tu as raison, les sessions d'echelonnent entre janvier et mars, parfois avril.
un conseil inscris-toi dans plusieurs concours si tes finances te le permettent car n'en tenter qu'un seul est trop risquer vu le type d'epreuve qui y sont presentées.
bon courage à toi
-
Anne
je voudrai moi aussi avoir des exemples de sujets pour AS donc si quelqu'un en trouve prévenez moi svp j'ai bien du mal à en trouver et je passe l'écrit le 4 février prochain à Nancy!!! Merci d'avance!
-
audrey
salut anne!!!!!
ecoute, dans les livres qui preparent aux concours, les exercices d'entrainements q'ils proposent sont des extraits des concours !!!
sinon tu peux faire des recherches sur internet ...
ecoute, dans les livres qui preparent aux concours, les exercices d'entrainements q'ils proposent sont des extraits des concours !!!
sinon tu peux faire des recherches sur internet ...
-
ALICE
mémoire résilience
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!
Je suis actuellement étudiante 3ème année assistante sociale.
J'ai donc commencé à rédiger mon mémoire sur le thème de la résilience.
Je recherche toute documentation sur le sujet. Vos avis, idées et pistes de travail sont les bienvenus
J'attend vos réponses avec impatience
Je suis actuellement étudiante 3ème année assistante sociale.
J'ai donc commencé à rédiger mon mémoire sur le thème de la résilience.
Je recherche toute documentation sur le sujet. Vos avis, idées et pistes de travail sont les bienvenus
J'attend vos réponses avec impatience
-
jane
Bonjour Audrey,
S'il te plaît peux-tu me dire quand est-ce que le concours de Montrouge aura lieu?
Je suis dans le 95.
Merci de ta réponse.
S'il te plaît peux-tu me dire quand est-ce que le concours de Montrouge aura lieu?
Je suis dans le 95.
Merci de ta réponse.
-
audrey
bonjour Jane,
le concours de l'ecole de montrouge se deroule le 21 Novembre...
le concours de l'ecole de montrouge se deroule le 21 Novembre...
-
jane
Bonjour Audrey,
Tu parles bien de ce mois de novembre ou de novembre 2006?
Tu parles bien de ce mois de novembre ou de novembre 2006?