Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT carriere sociale
-
anais
IUT carriere sociale
:triste: bonjour,je suis en 1ere année à la fac en "histoire des arts" cela ne me plais pas du tout,je souhaite faire l'année prochaine un IUT carriere sociale pour devenir educatrice pour jeune enfant mais je ne sais pas si cela existe,j'habite en seine et marne,est ce quelqu'un sait ou je peux trouver cela? et où me renseigner? Si je ne valide pas mon année de fac , vont-il me refuser en IUT ? est-ce un critère d'acceptation? :AieAieAie!:AIDEZ MOI SVP!! merciii
-
Ariel
Re: IUT carriere sociale
Coucou,
Moi je suis en deuxième année d'assistante soiale à Grenoble. Dans mon IUT il n'y a pas de section EJE. Par contre je sais qu'il y en a une à l'IFTS d'Echirolles. En ce qui concerne l'entrée à l'IUT, la condition principale est d'avoir son bac, donc si tu valide pas ton année, pas de panique !
Bonne chance pour la suite ...
Moi je suis en deuxième année d'assistante soiale à Grenoble. Dans mon IUT il n'y a pas de section EJE. Par contre je sais qu'il y en a une à l'IFTS d'Echirolles. En ce qui concerne l'entrée à l'IUT, la condition principale est d'avoir son bac, donc si tu valide pas ton année, pas de panique !
Bonne chance pour la suite ...