Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rééducation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
supa

rééducation

Message non lu par supa » 12 nov. 2005 17:39

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur l'AS ds le milieu de la rééducation dans les établissements hospitaliers. Donc si vous avez des idées sur le sujet, ou des livres, toutes sortes d'infos, n'hésitez pas à répondre !!!!!

MPA

Re: rééducation

Message non lu par MPA » 14 nov. 2005 10:24

PErso j'y bosse, que souhaites tu savoir?

supa

Message non lu par supa » 19 nov. 2005 15:33

je suis en stage dans un établissement de médecine physique et j'aimerais en savoir un peu plus en me documentant. Donc pour l'instant j'ai pas de questions plus précises, mais peut-être j'en aurais bientot quand je commencerais mon dossier !

MPA

Message non lu par MPA » 19 nov. 2005 16:31

J'ai en charge des services de medecine generale et geriatrique, ainsi que des services de soins de suites et reeducation/readaptation fonctionnelle et cardiaque.
si je peux t'aider sur qqchose n'hesite pas!

Charline

Message non lu par Charline » 09 déc. 2005 15:28

bonjour a tous je suis en 3ème année licence staps options APA sur dijon et je dois effectuer un stage. J'ai trouvé un établissement en saone et loire c'est le centre orthopédique de Dracy-le-Fort qqn connait?
J'aimerai avoir qq bille sur des exo pour personnes opéré des ligaments genoux,grosse entorse chevilles et prothèse hanche et pb lombaires (je vais travailler avec sportif de haut niveau AJA et pers agées)

Merci d'avance à tous et si je peu vous renseigner sur qqch n'hésitez pas.
Charline

supa

Message non lu par supa » 19 déc. 2005 15:43

Voilà je recherche des infos plus particulièrement sur les réunions de synthèse en milieu hospitalier, et la place du service social ds celles-ci.
Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas à répondre à ce message !
Merci d'avance

Répondre