Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suivi des contrats jeunes majeurs

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naïla

suivi des contrats jeunes majeurs

Message non lu par naïla » 14 nov. 2005 16:33

salut Sky c'est Naîla,
je t'ai pas oublié mais petit problème d'ordinateur,j'ai établi mon questionnaire je te l'envoie dès demain.je te remercie par avance.

naïla

Re: suivi des contrats jeunes majeurs

Message non lu par naïla » 15 nov. 2005 15:11

1.depuis combien de temps a tu bénéficier le CJM?
2.peux tu me définir le CJM?
3.peux-tu me dire quel est le rôle du travailleur social dans votre accompagnement?
4.quel sens as tu donné au travail éducatif?
5.selon toi, quel est l'objectif principal à atteindre pour estimer que tu es autonome?
6.comment le CJM t'as été proposé?
7.comment le travailleur social t'as permis de prendre conscience qu'à 21 ans tu devra être autonome et responsable?
8.as-tu conscience de la notion du temps?
9.comment définit-tu l'insertion?
10.as-tu resenti une différence dans la prise en charge entre le statut de mineur et de majeur?
11.as-tu quelque chose à rajouter?

je te remercie par avance de prendre la patience à répondre à ces questions.

naïla

Re: suivi des contrats jeunes majeurs

Message non lu par naïla » 15 nov. 2005 15:19

1.pendant combien de temps as-tu bénéficier d'un CJM?
2.peux-tu me définir le CJM?
3.Peux-tu me dire quel a été le rôle du travailleur social dans votre accompagnement?
4.quel sens as-tu donné au travail éducatif?
5.selon toi, quel est l'objectif principal à atteindre pour estimer que tu es autonome?
6.comment le CJM t'as été proposé?
7.comment le travailleur social t'as permis de prendre conscience qu'à 21 ans vous devrez être autonome et responsable?
8.as-tu eu conscience de la notion de temps?
9.comment définis-tu l'insertion?
10.as-tu vu une différence dans la prise en charge entre le statut de mineur et de majeur?
11.as-tu quelque chose à rajouter?

Répondre