salut,
j'aurai aimé connaitre la liste des établissements où je peux passer le concours d'entrée d'as sur aix et marseille ;je n'ai pour l'instant connaissance que de l'IRTS sur marseille.
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écoles sur aix et marseille
-
Ludi
Re: écoles sur aix et marseille
Il y a également l'IMF de Marseille. Je ne pense pas qu'il y en est sur Aix, je pense qu'en 3 ans de formation j'en aurai entendu parler... Voilà si tu veux des info complémentaires concernant l'IRTS n'hésites pas
Biz
Biz
-
chouchounette
salut linoa je confirme kil ny a pas decoles d'ass a aix. je me suis renseigné par ce ke je voulais aussi en passez un la bas mais il n'y a rien du tt.
voila dsl.
sur marseille par contre il y en a deux:
ifrts
16 rue Ferdinand-Rey
13006 marseille
tel: 04-91-24-61-10
IRTS Les Flamants
av Georges-Braque
13014 Marseille
tel:04-91-11-22-00
voila jespere ke ca taidera bizzzzzzzz :crazy2: :bye:
voila dsl.
sur marseille par contre il y en a deux:
ifrts
16 rue Ferdinand-Rey
13006 marseille
tel: 04-91-24-61-10
IRTS Les Flamants
av Georges-Braque
13014 Marseille
tel:04-91-11-22-00
voila jespere ke ca taidera bizzzzzzzz :crazy2: :bye:
-
tami
salut, linoa
Ludi, a raison, il y a que deux écoles sur Marseile l'IMF et l'IRTS, si suis encore, y a rien sur Aix
Ludi, a raison, il y a que deux écoles sur Marseile l'IMF et l'IRTS, si suis encore, y a rien sur Aix
-
linoa
Merci beaucoup à toutes les trois,j'espèrais trouver plus d'école que ça,ça restreint les chances et j'avoue que ça me stresse légèrement,je commence à peine ma prépa et j'ai peur de m'y être prise trop tard...
Pourriez-vous m'indiquer certaines particularités sur ces écoles? Leurs attentes particulières?
Merci par avance
Pourriez-vous m'indiquer certaines particularités sur ces écoles? Leurs attentes particulières?
Merci par avance
-
valérie
lieu de stage sur marseille
bonjour!
je suis en 2ème année de formation d'AS à valence et j'aimerais faire mon stage de 3ème année sur marseille dans le secteur de l'enfance ou de la famille. pourraix-tu m'indiquer quelques associations ou lieux de stage qui pourraient être interessant?
merci d'avance
je suis en 2ème année de formation d'AS à valence et j'aimerais faire mon stage de 3ème année sur marseille dans le secteur de l'enfance ou de la famille. pourraix-tu m'indiquer quelques associations ou lieux de stage qui pourraient être interessant?
merci d'avance