Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de travailleurs sociaux sur l'adoption!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

besoin de travailleurs sociaux sur l'adoption!!

Message non lu par marie » 18 nov. 2005 11:11

bonjour,

je fais mon mémoire de troisieme année sur l'adoption et je dois rendre dans dix jours ma pré-enquête mais je n'ai que trois profesionnels qui acceptent de répondre à mes questions sur leur pratique dans l'agrément adoption et leur rencontre avec des familles adoptantes en difficulté.
Pouvez-vous m'aider?
Merci et bonne journée
MArie

Pikachuette

Re: besoin de travailleurs sociaux sur l'adoption!!

Message non lu par Pikachuette » 21 nov. 2005 16:26

Coucou,
Il me semble que pour une pré-enquête, trois personnes interrogées peuvent être suffisantes (c'est ce que j'avais fait pour mon propre mémoire).
Au cours de mon expérience d'AS de deux ans, je n'ai réalisé qu'une seule enquête adoption, un peu compliquée. Si tu le souhaites, tu peux me contacter pour ta pré-enquête, mais je ne sais pas si mon expérience est assez pertinente pour t'aider dans ta démarche de mémoire...
Bon courage
Pikachuette

marie

Message non lu par marie » 21 nov. 2005 18:51

salut pikachuette

merci de m'avoir répondu! Ce que je peux faire, c'est t'envoyer par mail le questionnaire et tu me diras si tu te crois capable d'y répondre.
Bonne soirée
Marie

cachou

Message non lu par cachou » 24 nov. 2005 09:01

Bonjour,

AS de secteur, j'en ai fait très peu (5-6) environ), mais si je peux t'aider....
tu peux m'envoyer le questionnaire

Répondre