Car finalement je connais le metier de par l'idee que je m'en fais. C'est juste une convistion que j'ai au fond de moi! alors que dire??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles motivations pour as
-
sophie
quelles motivations pour as
quelles sont les motivations que je peux donner a l'oral?
Car finalement je connais le metier de par l'idee que je m'en fais. C'est juste une convistion que j'ai au fond de moi! alors que dire??
ups!:
-
lili
Re: quelles motivations pour as
salut sophie, si tu regardes dans le référentiel de la profession, tu pourras y puiser des info quant à ce qui te motive et sur quoi tu ne parviens pâs à mettre des mots..
d'une façon générale, pose toi la question: es tu "curieuse" de l'autre? as tu envie de t'intéresser à sa vie, es tu prête à l'accompagner, à respecter aussi ses choix? a te remettre en question, à travailler seule et en équipe, à assumer tes engagements et responsabilités? autant de pistes que d'autres viendront compléter, j'espère! Bon courage
d'une façon générale, pose toi la question: es tu "curieuse" de l'autre? as tu envie de t'intéresser à sa vie, es tu prête à l'accompagner, à respecter aussi ses choix? a te remettre en question, à travailler seule et en équipe, à assumer tes engagements et responsabilités? autant de pistes que d'autres viendront compléter, j'espère! Bon courage
-
Florence
Bonjour Sophie,
Si tu ne l'as pas encore fait, rencontre 1 ou plusieurs AS.
C'est vraiment un plus pour l'oral, parce que ça t'aide à comprendre ce qui te plaît dans ce métier
Bon courage
Si tu ne l'as pas encore fait, rencontre 1 ou plusieurs AS.
C'est vraiment un plus pour l'oral, parce que ça t'aide à comprendre ce qui te plaît dans ce métier
Bon courage
-
sophie
merci beaucoup!
Florence tu as raison je vais essayer de rencontrer une as!
merci lili ce sont de bonnes pistes! :bye:
Florence tu as raison je vais essayer de rencontrer une as!
merci lili ce sont de bonnes pistes! :bye: