Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente livres d'occasion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nad

Vente livres d'occasion

Message non lu par Nad » 24 nov. 2005 16:48

Bonjour!

Je viens vous proposer à la vente les livres qui ont accompagné ma préparation au diplôme...Ils sont en très bon état. En voici la liste:

- « Guide de l’épreuve de situation sociale » (le fameux petit livre rose qui n'est plus édité"sous la direction de John WARD, Editions ENSP

- « L’intervention sociale d’aide à la personne », Conseil Supérieur du Travail Social, Editions ENSP

- « L’épreuve de synthèse de dossier, sujets officiels et corrigés », 1ère édition, Editions ASH

- « La synthèse de dossier » (petit livre expliquant pas à pas la démarche à suivre, très utile), C.CHAPUT et M.LEBARBIER-FOISNET, Editions ASH

- « Manuel d’initiation à la recherche en travail social , construire un mémoire professionnel », sous la direction de Pascal LIEVRE, Editions ENSP

Je vous laisse mon mail perso: ondine77fr@yahoo.fr
Je vous garantis un envoi soigné et rapide.

A bientôt

Répondre