Bonjour,
J'aurai souhaiter avoir des infos sur l'école d'AS de la Croix Rouge francaise de Isle, près de Limoges.
Si quelqu'un y a suivi une formation AS dans cette école?
Jai entendu que le concours d'entrée est plus facile que dans les autres écoles francaise. Pourriez vous me le confirmer svp.
N'ayant pas un niveau excellent en francais cela m'arrangerai si c'était le cas. Je suis motivée par la formation AS mais l'épreuve écrite me freine un peu.
Merci bcp par avance. Bisous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Croix Rouge à Isle
-
commando as1
Re: Croix Rouge à Isle
Salut Pam, je sui en AS1 à Isle et je ne croit pas avoir eu mon concourts parce que j'étai plus quiche que les autres...
Pour la formation le français, en tous ca savoir bien rédigé est nécessère partous en France!!! Alor entraine toi et courage peux être que tu l'aura cette année...
PS ne fait pas attension a l'ortografe
Pour la formation le français, en tous ca savoir bien rédigé est nécessère partous en France!!! Alor entraine toi et courage peux être que tu l'aura cette année...
PS ne fait pas attension a l'ortografe
-
Pam
Re: Croix Rouge à Isle
Salut Commando,
Désolée si je t'ai vexé, ce n'était pas mon but. C juste que jai vraiment du mal en francais et on m'a dit qu'à isle il y avait une seule épreuve à l'écrit : la dissertation. Or dans les autres écoles il y en a souvent 2.
Bref c pas grave, félicitation pour ta réussite au concours, quelle chance ! Peux tu me dire comment est l'école d'Isle? Comment est le climat du coté de limoges? Je suis de perpignan et je ne connais pas du tout la région. Comment s'est passé ton oral? Et qu'a tu eut à l'écrit? Merci bcp.
Encore sorry et courage pour tes études.
Désolée si je t'ai vexé, ce n'était pas mon but. C juste que jai vraiment du mal en francais et on m'a dit qu'à isle il y avait une seule épreuve à l'écrit : la dissertation. Or dans les autres écoles il y en a souvent 2.
Bref c pas grave, félicitation pour ta réussite au concours, quelle chance ! Peux tu me dire comment est l'école d'Isle? Comment est le climat du coté de limoges? Je suis de perpignan et je ne connais pas du tout la région. Comment s'est passé ton oral? Et qu'a tu eut à l'écrit? Merci bcp.
Encore sorry et courage pour tes études.