Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours du cned cherche acheteur!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FABI

Cours du cned cherche acheteur!

Message non lu par FABI » 09 déc. 2005 16:46

Salut!
Pour raisons personnelles, je ne passerai pas le concours d'Ass cette année.
Je vous propose donc mes cours du cned, très complets, quasi neuf (il n'y aucun surlignage sur les documents)

Ces cours comprennent:
un facicule de devoirs avec ses corrigés (résumés de texte, synthèse, dissert, essai, discussion, commentaire littéraire, texte argumentatif)
un facicule de méthodologie des épreuves de français
3 facicules de culturé gé
un facicule d'entrainement aux tests psychotechniques

une K7 vidéo (pour l'oral) qui porte sur les entretiens, les écoles, les différents métiers du social

Une K7 vidéo "La dépendance de la personne âgée est elle inéluctable?"

Le tout pour 130 euros (frais de ports compris)

faites moi signe si vs êtes intéressés! :)

miranda

Re: Cours du cned cherche acheteur!

Message non lu par miranda » 09 déc. 2005 17:15

quand on sait que les cours en inscription normale au cned sont à 199 euros,avec les corrections et les apreciations des profs...je trouve que 130 euros pour des livres sans correcrtion c'est un peu se foutre de la gueule du monde...un livre complet de preparation offre bcp plus de sujets et est bcp moins cher...
mais bon si ya des imbeciles pour se laisser avoir

Fabi

Message non lu par Fabi » 09 déc. 2005 21:57

avant de mettre ce tarif, j'ai regardé combien les autres avaient proposé pour leurs cours. Ca tourne entre 120 euros sans les frais de port, ce qui revient donc à à peu près la même chose que ce que je propose.

Relis mon message, tous les devoirs ont leurs corrigés...

de plus, il y a une K7 vidéo sur la dépendance de la personne âgée que d'autres étudiants ne proposent pas dans leur cours...

si qqn trouve ça trop cher, il est libre de passer ce message...ou de me dire GENTIEMENT que la plupart des cours qu'il aurait vu ailleurs était beaucoup moins cher...ce tarif n'est pas catégorique...

alors la prochaine fois, garde tes commentaires pour toi, ou alors apprend à donner ton avis sans dénigrer les gens...une future ass? ça fait peur...

belliche

Message non lu par belliche » 13 déc. 2005 11:56

Bonjour,
Je vais y aller plus délicatement et je souhaiterais juste savoir si c'est possible de baisser le prix, si non tant pis c'est votre droit , une personne les vendait à 100€ mais je m'y suis prise trop tard, si vous n'arrivez pas à les vendre à votre prix et que vous changez d'avis, faites moi parvenir un mail.
Merci
Cordialement

Fabi

Message non lu par Fabi » 14 déc. 2005 15:37

Etant donné que d'autres personnes vendent leurs cours un peu moins chers, je vous propose mes cours pour 115 euros, frais de port compris!

laissez moi un mail si vous etes intéressés!

belliche

Message non lu par belliche » 14 déc. 2005 16:08

Une petite question j'aimerais savoir lorsque vous vendez vos cours ce sont sans les corrections personnalisées, parce que j'ai trouvé sur le site du social une préparation complète avec suivi personnalisé pour 150€ tout compris.
Sinon je vous remercie

Fabi

Message non lu par Fabi » 14 déc. 2005 17:10

Les cours ont leur corrigés mais effectivement ce ne sont pas des corrigés personnalisés. Je ne connaissais pas cette formation, c'est sur qu'elle est plus intéressante pour vous!

Répondre