je suis en formation d'assistante sociale et je perçois le CNASEA (pas beaucoup mais un ptit peu quand même)
ais je le droit de faire des petits boulots déclarés à côté?
je vous remercie d'avance. J'ai besoin assez vite de l'information s'il vous plait.Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question pratique
-
Florence
Re: question pratique
Salut Marie,
Je ne sais pas à quel titre tu perçois une aide du CNASEA ?
En tant que femme ou mère de famille ?
A mon avis, il vaut mieux te renseigner directement à la source : soit auprès du CNASESA, soit auprès de l'organisme qui t'a permis d'obtenir ce financement !
As-tu demandé la bourse de la DRASS en complément ?
Je crois que travailler à côté c'est dur, surtout le soir ou le WE ... On a quand même pas mal de travail !
Mais dans ma promo, il y en a qui font des inventaires, ...
Bon courage !
Je ne sais pas à quel titre tu perçois une aide du CNASEA ?
En tant que femme ou mère de famille ?
A mon avis, il vaut mieux te renseigner directement à la source : soit auprès du CNASESA, soit auprès de l'organisme qui t'a permis d'obtenir ce financement !
As-tu demandé la bourse de la DRASS en complément ?
Je crois que travailler à côté c'est dur, surtout le soir ou le WE ... On a quand même pas mal de travail !
Mais dans ma promo, il y en a qui font des inventaires, ...
Bon courage !
-
chouchou2
salut,
d'aprés ce que je sais du CNASEA, il y a toujours des problèmes au niveau des paiements avec eux...
Donc à priori, pas droit de faire des petits boulots parce que ta rémunération sera recalculée...
C'est la galère avec eux...je te donne un conseil renseigne toi auprés d'eux, et fais toi donner la réponse par écrit, tu aura une trace si tu as un problème plus tard!
bon courage,salut
d'aprés ce que je sais du CNASEA, il y a toujours des problèmes au niveau des paiements avec eux...
Donc à priori, pas droit de faire des petits boulots parce que ta rémunération sera recalculée...
C'est la galère avec eux...je te donne un conseil renseigne toi auprés d'eux, et fais toi donner la réponse par écrit, tu aura une trace si tu as un problème plus tard!
bon courage,salut
-
Marie
bonjour florence
en fait je perçois en tant qu'étudiante n'ayant jamais travaillé avant.
non je n'ai pas demandé la bourse de la DRASS. car je ne peux pas obtenir les deux
merci pour ta réponse
en fait je perçois en tant qu'étudiante n'ayant jamais travaillé avant.
non je n'ai pas demandé la bourse de la DRASS. car je ne peux pas obtenir les deux
merci pour ta réponse
-
Florence
Bonjour Marie,
Excuse-moi, je voudrais savoir si toutes les filles de ta promo ont droit à cette aide du CNASEA ? Ou seulement celles qui n'ont pas demandé la bourse ? Celles qui ont travaillé mais ne touchent pas les Assedic ont-elles plus que toi ?
Quel montant perçois-tu ? Dans quel département es-tu ? Est-ce le Conseil Régional qui autorise le versement de cette aide ?
Désolée de te bombarder de toutes ces questions, mais dans ma promo, il y a des filles qui n'ont rien pour vivre depuis septembre, et c'est galère !
(On a du organiser entre nous une collecte alimentaire)
Alors on a été voir le Vice-Président du Conseil Régional, pour demander une indemnisation par le CNASEA, mais il nous a répondu que ça représenterait une somme énorme, et que ce n'est pas possible.
Merci de me répondre, ça peut nous aider à intervenir ...
Excuse-moi, je voudrais savoir si toutes les filles de ta promo ont droit à cette aide du CNASEA ? Ou seulement celles qui n'ont pas demandé la bourse ? Celles qui ont travaillé mais ne touchent pas les Assedic ont-elles plus que toi ?
Quel montant perçois-tu ? Dans quel département es-tu ? Est-ce le Conseil Régional qui autorise le versement de cette aide ?
Désolée de te bombarder de toutes ces questions, mais dans ma promo, il y a des filles qui n'ont rien pour vivre depuis septembre, et c'est galère !
(On a du organiser entre nous une collecte alimentaire)
Alors on a été voir le Vice-Président du Conseil Régional, pour demander une indemnisation par le CNASEA, mais il nous a répondu que ça représenterait une somme énorme, et que ce n'est pas possible.
Merci de me répondre, ça peut nous aider à intervenir ...