Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire polygamie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imane

mémoire polygamie

Message non lu par imane » 10 déc. 2005 13:38

salut à tous!
pour mon mémoire d'as, j'aborde le sujet de l'intégration des femmes polygames en france. si vous avez des suggestions, des réflexions ou des experiences, je suis preneuse.
merci d'avance!

emma

Re: mémoire polygamie

Message non lu par emma » 13 déc. 2005 19:54

ton sujet semble à la première lecture tres interressant, cependant mon avis(personnel) est qu il me semble tres large et qu il est possible que tu prennes une réflexion tres politique sur ce sujet alors attention a ne pas tomber ds les stéréotypes....
voila bon courage!!!

lucie

Re: mémoire polygamie

Message non lu par lucie » 16 déc. 2005 11:23

ton sujet est en plein dans l'actualité!
De quelle intégration veut tu parler? sociale, professionnelle, ou autre...
Il vaut mieux selon moi que tu te centre sur un type d'intégration, et bien l'analyser, que sur la situation globale, que tu auras peut être du mal à faire tenir en seulement 50 pages!
bon courage à tous ceux qui sont dans le mémoire, et qui vont passer de super vacances! ;)

Répondre