salut à tous,
j'ai lu dans un post qu'il n'y a qu'une épreuve écrite à l'imf (la dissertation).
les autres années il y avait aussi une série de questions.
je souhaite m'inscrire mais j'aimerai bien savoir à quoi m'en tenir...
si l'un de vous à des infos sur le nombre d'épreuves ?
merci de vos réponses
fanou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves concours ass (imf)
-
boulba
Re: épreuves concours ass (imf)
salut,
tu as bien une seule épreuve (la dissertation).
si tu as un diplôme de niveau 3 tu ne passe que l'oral, si c'est pas le cas avec 10 de moyenne tu va à l'oral (épreuves de groupes).
bonne chance
boulba
tu as bien une seule épreuve (la dissertation).
si tu as un diplôme de niveau 3 tu ne passe que l'oral, si c'est pas le cas avec 10 de moyenne tu va à l'oral (épreuves de groupes).
bonne chance
boulba
-
Manu
Bonjour,
Il n'y à effectivement qu'une seule épreuve au concours à l'IMF elle se déroule le 4 mars 2006 et les inscriptions sont possible jusqu'au 31 janvier 2006.
A+
Manu
Il n'y à effectivement qu'une seule épreuve au concours à l'IMF elle se déroule le 4 mars 2006 et les inscriptions sont possible jusqu'au 31 janvier 2006.
A+
Manu
-
papechou
salut
une fois inscrite tu vas recevoir les annales.
bon courage !
une fois inscrite tu vas recevoir les annales.
bon courage !
-
louisa
salut!
Qu'est ce qu'il faut faire pour aller directement a l'oral a l'imf (marseille)avec un diplome de niveau 3 merci de vos réponse
Qu'est ce qu'il faut faire pour aller directement a l'oral a l'imf (marseille)avec un diplome de niveau 3 merci de vos réponse