bonjour,
je compte passer le concours d'ASS à Rennes. Le dossier d'inscription se compose d'une lettre de motivation et d'un CV...
L'un d'entre vous aurait-il des infos ... du genre lettre de motivation manusrcite ou dactylographiée...nombre de pages conseillées....
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts rennes
-
marie
Re: Irts rennes
coucou
pour moi une lettre de motivation doit forcement être manuscrite.
bon courage
pour moi une lettre de motivation doit forcement être manuscrite.
bon courage
-
adeline
je passe aussi le concours de Rennes et les lettres de motivation doivent etre manuscrites et ne doivent pas dépasser une page voila bon courage a toi!!!
-
CC
Salut Valérie,
Ta lettre de motivation doit être rédigée à la main.
Quant au nombre de pages, tout dépend des consignes qui te sont données par l'école. S'il t'est demandé de rédiger une lettre racontant ton parcours professionnel, personnel et de dire comment et pourquoi tu souhaites devenir AS, le nombre de pages n'est pas déterminé. C'est à toi , en te relisant, de voir si tout est clair, précis et concis. Imagine toi à la place du lecteur qui découvre ta lettre et demande toi si elle est intéressante et lisible.
Bon courage à toi!!
Ta lettre de motivation doit être rédigée à la main.
Quant au nombre de pages, tout dépend des consignes qui te sont données par l'école. S'il t'est demandé de rédiger une lettre racontant ton parcours professionnel, personnel et de dire comment et pourquoi tu souhaites devenir AS, le nombre de pages n'est pas déterminé. C'est à toi , en te relisant, de voir si tout est clair, précis et concis. Imagine toi à la place du lecteur qui découvre ta lettre et demande toi si elle est intéressante et lisible.
Bon courage à toi!!