BONJOUR
besoin d éclairage
si j ai compris le concours à paris est commun cele concerne toutes les ecoles réellement ?
c a d 7....je ne comprends pas la démarche ok je renvois la fiche d'inscription dans l une de ces écoles....mais apres ? ou parallèlement je dois m inscrire aux autres ecoles ou faut il attendre les resultats des ecrits,
d'autre part ou puis je avoir acces aux annales (paris) dans une bibliotheque universitaire et laquelle ( je ne suis pas étudiante d ou ma question )trouverais je un fonds et quel ouvrage me conseillez vous
et aussi le choix se fait il entre le commentaire de document et la dissertation.....
je recherche aussi des témoignages sur la prise en charge assedic are + inscription si cela se fait car je percois cela depuis peu....
sinon quels sont les possibilités de financements....et ou dois je m adresser
quant au statut varie t il alors régime étudiant ? ou autre
tant d ? et j ai 32ans parcours secteur privé mais exp animation socio educative bafa etc...certains certaines se reconnaissent ils ?
dans ce type de formation quel est la place du scolaire et du professionnel......
y a t il des etablissements plus ou moins axés dans ces différents sens
si vous m avez lu jusqu au bout je vous salue
n hésitez pas à m écrire sur mon email pour echanger sur la préparation.............
ciao !!!!!!!!!!
san
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)