Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ADELINE

note de stage

Message non lu par ADELINE » 19 déc. 2005 17:48

Bonjour ,
je voulais avoir des renseignements sur la note de stage et les objectifs d'auto évaluations car avec la réforme l'école ne sait pas trop ce qui est demandé donc forcément je ne sais pas trop ou je vais.
merci à vous de me donner quelques tuyaux.
adeline IESTS de Nice

Florence

Re: note de stage

Message non lu par Florence » 19 déc. 2005 20:43

Bonjour Adeline,

Va voir sur ce même forum, il y adéjà eu un sujet intitulé "note de stage", il y a quelques temps (2 ou 3 semaines ??)

Si vraiment tu ne trouves pas, clique sur mon prenom ci-dessus pour m'envoyer un mail, j'essaierai de te scanner et t'envoyer le doc que nous a remis notre école.

Bon courage !

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 20 déc. 2005 22:25

Coucou Adeline

C'est Anne- Laure de l' iests. Que veux tu savoir sur la note de stage?
J'ai deja demandé des infos sur le forum sur ça.
Passe de bonnes fêtes.
anne-laure

adeline

Message non lu par adeline » 21 déc. 2005 19:02

salut anne laure j espere que tu vas bien et que ton stage se passe bien.moi c super a part comme je le disais je suis perdue entre objectifs d auto évaluation et note de stage car pour la sortie des mamans dimanche jai appris encore des choses différentes. et j en ai marre je ne sais plus quoi penser.

merci Florence je vais essayé de retrouver le sujet car pour tout expliquer je n'est pas internet chez moi donc malheureusement je rate beaucoup de sujets.

En tout cas je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année.Gros bisous.
ADELINE

Florence

Message non lu par Florence » 23 déc. 2005 16:55

Bonjour Adeline,

J'ai retrouvé la discussion sur ce sujet "note de stage" auteur "supa" et ça date de fin octobre.

Je te colle ci-dessous le plan proposé :
-une introduction
-la description de l'institution qui t'accueille et ses missions
- le public rencontré
- l'organisation du service social, ses missions et nous devions développer une mission de l'as en particulier
- la confirmation (ou non) de ton projet d'être AS
- la conclusion

Cette note doit faire 4 à 5 pages, en Times New Roman interligne 1,5

Très important : ne pas oublier de dire si ça confirme ton projet d'être AS, ou non.
C'est le but de ce 1er stage !

Pour les détails, vas voir le sujet comme je te l'ai indiqué.

Bon courage, et bon stage !
:bye:

Répondre