Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'as c'est trop tard ou pas ?
-
kimbuta
école d'as c'est trop tard ou pas ?
bonjour, je suis en terminale littéraire et souhaiterais entamé aprés le bac faire d études pr devenir as mais malheureusement je ne sais si les concours sont déja passés !!!! éclairez mwa merci beaucoup
-
missy
Re: école d'as c'est trop tard ou pas ?
kimbuta tu peux toujours t'inscrire à l'ifsy de versailles date limite le 03/01/2006 cachet de la poste faisant foi. le site cg78 tu clique sur l'ifsy/edp...
-
Fanny
Les concours ne sont pas encore passer apres c'est vrai qu'il 'y a des dates de cloture pr les inscriptions, essaye de voir ca sur internet, il y'a un site avec ttes les écoles de paris, mais je ne sais pas de quelle région tu es.
En tout cas moi je suis en 1ere année à l'IFSY et je trouve que c'est une bonne école
En tout cas moi je suis en 1ere année à l'IFSY et je trouve que c'est une bonne école
-
jennifer
A l'ecole d'Amiens, c'est jusque fin janvier je crois (du moins c'était comme ça l'année où j'ai passé le concours), à mon avis renseigne toi directement auprès des ecoles qui t'interessent, en leur passant un petit coup de fil, tu seras fixée... Bon courage.
-
Florence
Pour Jennifer (et les autres) :
L'école régionale de service social d'Amiens n'organise plus de concours à partir de 2006 !
C'est l'IRFFE qui l'organise, mais les inscriptions sont closes depuis le 18 novembre !
L'école régionale de service social d'Amiens n'organise plus de concours à partir de 2006 !
C'est l'IRFFE qui l'organise, mais les inscriptions sont closes depuis le 18 novembre !