:tv)
S'il vous plait aidez-moi!!
Si kelkun veut bien m'envoyer sa lettre de mitivation pour assistante sociale pour m'aider parce que là jsui pomé é sans ça c mort!!
Pitié si vou pouvé menvoyé une idé de la votre, promi je copiré pa mé aidé moi!!! :love:
Merci d'avance
lamarmotte49@hotmail.com
Voila jatend de vos nouvelle!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Laurence
Re: lettre de motivation
J'ai oublié de vous dire:
Je m'appelee Laurence et j'ai 19 ans et j'ai jamais fait de lettre de motivation ni de CV alors j'espère ke vous m'aideré!
La lettre me servira pour entrer dans l'école d' AS alor pitié!!
Je m'appelee Laurence et j'ai 19 ans et j'ai jamais fait de lettre de motivation ni de CV alors j'espère ke vous m'aideré!
La lettre me servira pour entrer dans l'école d' AS alor pitié!!
-
christel
Re: lettre de motivation
Coucou Laurence,
Dans ta lettre de motivation tu dois parler de ton parcours scolaire, de tes expériences professionnelles, associatives,ou personnelles ms à mon avis ds ce dernier cas sans trp s'étaler (c'est un avis perso) en te demandant à chaque fois pourquoi ai je fais ça, qu'est ce que ça m'a apporté et en quoi ça m'a donné envie de passer ce concours.
Tu dois chercher ce qui t'as donné envie de devenir as.
Sers toi de tes echecs, un redoublement qui t'as fait murir, une experience professionnelle difficile ms ds laquelle tu as appris des choses.
Prend du recul sur les choses, essaies de les positiver, trouves dans ton parcours ce qui montre que tu es faite pour ce métier et que tu as la maturité pour rentrer en formation.
Quand tu l'aura trouvé ça coulera tout seul.
J'espere t'avoir un peu aidé, après il n'y a pas de letTre type c'est à toi de voir...
Bizous et bon courage
Dans ta lettre de motivation tu dois parler de ton parcours scolaire, de tes expériences professionnelles, associatives,ou personnelles ms à mon avis ds ce dernier cas sans trp s'étaler (c'est un avis perso) en te demandant à chaque fois pourquoi ai je fais ça, qu'est ce que ça m'a apporté et en quoi ça m'a donné envie de passer ce concours.
Tu dois chercher ce qui t'as donné envie de devenir as.
Sers toi de tes echecs, un redoublement qui t'as fait murir, une experience professionnelle difficile ms ds laquelle tu as appris des choses.
Prend du recul sur les choses, essaies de les positiver, trouves dans ton parcours ce qui montre que tu es faite pour ce métier et que tu as la maturité pour rentrer en formation.
Quand tu l'aura trouvé ça coulera tout seul.
J'espere t'avoir un peu aidé, après il n'y a pas de letTre type c'est à toi de voir...
Bizous et bon courage