Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
graziella
Message non lu
par graziella » 04 janv. 2006 20:05
Bonsoir tout le monde!!Je compte passer le concours d'AS à Stras' en mars 2006.Y a t-il des personnes dans le même cas que moi?Comment vous êtes vous preparer?Ca serait chouette de pouvoir communiquer entre nous,pourquoi pas nous entraider ou motiver?
Je vous laisse mon e-mail:
grazierika@hotmail.fr
Bonne chance à toutes les filles qui passent le concours en 2006!!

-
annick
Message non lu
par annick » 05 janv. 2006 16:57
salut,
je suis en première année alors si tu as des questions n'hésite pas...
-
graziella
Message non lu
par graziella » 05 janv. 2006 17:48
Salut Annick!Felicitations pour être entrée en 1ère année!Oui,j'ai effectivement quelques questions à te poser si ça t'embête pas...
1.Comment as tu preparé le concours?
2.Concernant l'oral,comment s'est passé l'entretien avec le psy?Avec le formateur et l'AS?Te souviens tu en gros des questions?
3.As tu quelques conseils à me donner?
4.Quand as tu eu les resultats du concours?
Voilà,c'est sympa de m'accorder un peu de temps!Est ce que cette 1ère année correspond à ce que tu attendais?
A bientôt!
-
annick
Message non lu
par annick » 06 janv. 2006 10:27
bonjour,
je t'ai répondu directement sur ton adresse mail. mais si tu as d'autres questions, je suis là