Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'enter pour le daes
-
mastin jennifer
concour d'enter pour le daes
j'aimerai passer le diplome d'assistanta social mais il faut que je passe d'abord le daeu car je n'ai que le bep sanitaire et social et je voudrais savoir si l'écrit est dur à passer et qu'on me donne quelque conseil merci
-
clo
Re: concour d'enter pour le daes
Bonjour,
Êtes-vous certaine de devoir passer le daeu ? Il suffit d'avoir le Bac pour passer le concours D'AS.
Clo
Êtes-vous certaine de devoir passer le daeu ? Il suffit d'avoir le Bac pour passer le concours D'AS.
Clo
-
matisa
pas besoin du daeu...il ya beaucoup moinscher et beaucoup plus accessible...l'examen de niveau dela drass..tous les ans debut decembre cet examen permet àtous ceuxqui n'ont pas le bac d'avoirle sesame pour les concours d'educ spé,educ de jeunes enfants et assistant social...
çacoute 15euros de timbres fiscaux..et de l'entrainement surtout si on a arreter l'ecole depuis longtemps..
j'avais pour ma part seulement unbep compta..et j'ai eu monexamen de niveau cette année...voilà..
çacoute 15euros de timbres fiscaux..et de l'entrainement surtout si on a arreter l'ecole depuis longtemps..
j'avais pour ma part seulement unbep compta..et j'ai eu monexamen de niveau cette année...voilà..
-
loanne
jennfier sais tu qu avant d avoir le diplôme d Ass tu as 3 ans d études??? l écrit c est juste un concours pour entrer ds l école!! je dis ça car tu dis "j'aimerais asser le diplôme d ass" voila ciaoo
-
jen
je le sais mais ça fait dix ans que je suis sorti du systéme scolaire et je n'ai que le bep sanitaire et social et pour entrer en formation il faut le bac ou un diplome equivalent