Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie59

Concours AS

Message non lu par nathalie59 » 10 janv. 2006 21:14

Cela fait deja deux fois que je passe le concours d'entrée des ecoles de lille vauban et de l'IRTS de Loos.Je n'ai jamais vu nulle part qu'il y avait un nombre resteint de presentation a ces concours,seulement une amie vient de me dire qu'il semblerait que l'on puisse passer le concours que 3 fois.
Est ce vrai?
SVP repondez moi au plus vite.
merci d'avance

marion

Re: Concours AS

Message non lu par marion » 11 janv. 2006 15:18

salut! je pense pas qu'il y est un nombre limité pour le concours d'entrée! après tel à une école pour t'en assurer! courage pour concours !

Déborah

Message non lu par Déborah » 11 janv. 2006 22:13

Je te rassure il n'y à pas de nombre limité de presentation au concours AS! Je le passe aussi pour la troisième fois dans le nord-pas de calais :AieAieAie!:

Marika

Message non lu par Marika » 11 janv. 2006 23:07

je crois que la limitation a 3fois c'est pour la partie orale.mais bon renseigne toi je suis pas très sure mais j'avais lu ça si ma mémoire est bonne

matisa

Message non lu par matisa » 11 janv. 2006 23:32

jepense que ta copine confond avec le deas...
sije nemetrompe pas tu peux te presenter tant que tu veux aux concours...maispas plusdetrois fois à l'examen final du diplome d'état

Répondre