Cela fait deja deux fois que je passe le concours d'entrée des ecoles de lille vauban et de l'IRTS de Loos.Je n'ai jamais vu nulle part qu'il y avait un nombre resteint de presentation a ces concours,seulement une amie vient de me dire qu'il semblerait que l'on puisse passer le concours que 3 fois.
Est ce vrai?
SVP repondez moi au plus vite.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AS
-
marion
Re: Concours AS
salut! je pense pas qu'il y est un nombre limité pour le concours d'entrée! après tel à une école pour t'en assurer! courage pour concours !
-
Déborah
Je te rassure il n'y à pas de nombre limité de presentation au concours AS! Je le passe aussi pour la troisième fois dans le nord-pas de calais :AieAieAie!:
-
Marika
je crois que la limitation a 3fois c'est pour la partie orale.mais bon renseigne toi je suis pas très sure mais j'avais lu ça si ma mémoire est bonne
-
matisa
jepense que ta copine confond avec le deas...
sije nemetrompe pas tu peux te presenter tant que tu veux aux concours...maispas plusdetrois fois à l'examen final du diplome d'état
sije nemetrompe pas tu peux te presenter tant que tu veux aux concours...maispas plusdetrois fois à l'examen final du diplome d'état