Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste contre engagement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as de coeur

poste contre engagement

Message non lu par as de coeur » 19 janv. 2006 19:41

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai lire vos témoignages pour ceux qui ont signé un engagement pour financer leur formation.

Merci de me renseigner sur les postes qui sont proposés, le montant des bourses et surtout ou faut-il s'adresser pour obtenir un dossier.

Merci pour vos témoignages.

SpikeSummers

Re: poste contre engagement

Message non lu par SpikeSummers » 19 janv. 2006 23:04

une amie, apres avoir appris qu'elle etais admise en ecole d'AS, a souscrit à une bourse aupres du conseil générale de 5000€ par an! En echange, elle devra travaillé pour eux pendant 7 ans ... c donc a reflechir ...

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 21 janv. 2006 11:17

Merci, SpikeSummers

Ton amie est toujours à l'école ou elle est déjà en poste pour le CG. Sinon,sais-tu si cela a été facile pour elle d'obtenir cet engagement.

En tout cas, merci pour ton message car je ne comprends pas j'ai beaucoup de mal à obtenir des témoignages à ce sujet.

Déborah

Message non lu par Déborah » 22 janv. 2006 11:03

Coucou,
En fait, tout depend des emplois d'AS que le CG projette d'offrir...Donc la facilité depend du moment,de ton CG,ect...De plus c'est le CG qui decide ou tu vas travailler aprés l'obtention de ton diplome.Mais il est vrai que au moins tu trouvera un emploi!
Voila!

SpikeSummers

Message non lu par SpikeSummers » 22 janv. 2006 20:41

Mon amie est toujours a l'école ! pour l'obtenir, elle en a fais la demande apres avoir eu confirmation qu'elle etait accepter dans la formation ! Elle a ensuite passer un entretien ( je n'en sais pas plus sur celui ci)

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 23 janv. 2006 12:35

Merci à tous pour les infos.

Répondre