Bonjour à tous,
Je voulais savoir si on pouvait concilier un travail à mi-temps (assistant d'éducation) et la formation d'assistante sociale?
Quelles sont les possibilités pour financer la formation? J'ai vu sur le net que l'on pouvais bénéficier d'une bourse de formation, délivré par le conseil régional.
Merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut-on concilier un assistant d'éducation et la formation AS
-
ludivine
Re: peut-on concilier un assistant d'éducation et la formation AS
salut Audrey !!!
pour répondre à ta question il y a une solution.
je suis en 1ère année de formation discontinue AS à l'institut social lille vauban (irts) et je suis assistante d'éducation à mi temps moi aussi.
cette formation se fait sur 4 ans à mi temps les jeudi vendredi et le samedi matin et c'est vraiment super sympa et interessant
en ce qui concerne les bourses il y a la bourse du conseil régional et celle du conseil général où tu t'engages à travailler pour eux le nombre d'années où il te l'a donne.
si tu veux plus de renseignements n'hésite pas
ludivine
pour répondre à ta question il y a une solution.
je suis en 1ère année de formation discontinue AS à l'institut social lille vauban (irts) et je suis assistante d'éducation à mi temps moi aussi.
cette formation se fait sur 4 ans à mi temps les jeudi vendredi et le samedi matin et c'est vraiment super sympa et interessant
en ce qui concerne les bourses il y a la bourse du conseil régional et celle du conseil général où tu t'engages à travailler pour eux le nombre d'années où il te l'a donne.
si tu veux plus de renseignements n'hésite pas
ludivine