Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire surendettement..

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

memoire surendettement..

Message non lu par lisa » 22 janv. 2006 13:52

preparant mon memoire sur le surendettement,je suis a la recherche du sujet de la syntheses du diplome d'etat de 2003 qui portait justement sur ce sujet..merci.

mari

Re: memoire surendettement..

Message non lu par mari » 22 janv. 2006 19:20

slt!!! je suis en 2ème année et on a eu comme sujet d'entrainement un sur le surendettement, je te promets rien mais j'essai de le trouver "intégral"!

aurelie

Message non lu par aurelie » 24 janv. 2006 13:57

merci beaucoup ce s'rait tres sympas..

Lucie

Message non lu par Lucie » 27 janv. 2006 16:26

Je prépare également un mémoire sur le surendettement. pourrais-tu m'envoyé également ton sujet de devoir? Merci

Celine2b

Message non lu par Celine2b » 28 janv. 2006 19:40

Salut mari,
Je fais moi aussi mon mémoire sur le surendettement et si tu pouvais me l'envoyer aussi STP.
saveriu.masceline@laposte.net
Merci bcp pr ton aide car je galère!!!!!!!!
Celine

mari

Message non lu par mari » 29 janv. 2006 13:13

coucou!!!
je retourne à l'école lundi j'essai de voir si qq un a tout comme il faut! mais par contre j'ai pas de quoi le scanner j'essai de faire passer par courrier si je trouve!! en esperant ne pas vous faire de faux espoirs lol

Répondre