Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enceinte durant la formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stephanie

enceinte durant la formation

Message non lu par Stephanie » 22 janv. 2006 21:24

bonjour à tous (ou plutot toutes) pour ce message...
j'aimerais savoir si vous connaissez des filles qui sont tombés enceinte durant la formation d'AS de 3 ans et comment ca c'est passé ? si elles ont du "redoubler" ou si elles ont pu suivre ... ?
Merci pour vos réponses

Fanny

Re: enceinte durant la formation

Message non lu par Fanny » 23 janv. 2006 13:50

Je suis en 1ere année et deux filles de 2 eme année sont enceintes, pour l'une je ne sais pas comment ca va se passer mais je sais que l'autre intégrera a nouveau une 2eme année avc nous.

nat

Message non lu par nat » 23 janv. 2006 23:27

Petite remarque :
Le fait d'être enceinte n'est pas une maladie. Il y a plein de femmes qui travaillent pendant leur grossesse et jusqu'au repos prénatal. Bien sûr, il y a des personnes plus fatiguées que d'autres, etc... ou pour qui un repos est prescrit par un médecin... Mais c'est loin d'être général ! Bonne continuation !

flo

Message non lu par flo » 25 janv. 2006 09:54

c'est sur qu'une grossesse n'est pas une maladie mais comme nous sommes en cours nous avons un nombre d'heures de formation à respecter.... je suis en deuxième année et 2 filles sont enceintes , elles ont asssisté au cours jusqu' a notre depart en stage en novembre et reprendront la formation l'année prochaine en 2ème année , donc elles redoublent ... il faut forcement du repos quelques jours avant et aprés donc voila

Répondre