bonjour à tous (ou plutot toutes) pour ce message...
j'aimerais savoir si vous connaissez des filles qui sont tombés enceinte durant la formation d'AS de 3 ans et comment ca c'est passé ? si elles ont du "redoubler" ou si elles ont pu suivre ... ?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enceinte durant la formation
-
Fanny
Re: enceinte durant la formation
Je suis en 1ere année et deux filles de 2 eme année sont enceintes, pour l'une je ne sais pas comment ca va se passer mais je sais que l'autre intégrera a nouveau une 2eme année avc nous.
-
nat
Petite remarque :
Le fait d'être enceinte n'est pas une maladie. Il y a plein de femmes qui travaillent pendant leur grossesse et jusqu'au repos prénatal. Bien sûr, il y a des personnes plus fatiguées que d'autres, etc... ou pour qui un repos est prescrit par un médecin... Mais c'est loin d'être général ! Bonne continuation !
Le fait d'être enceinte n'est pas une maladie. Il y a plein de femmes qui travaillent pendant leur grossesse et jusqu'au repos prénatal. Bien sûr, il y a des personnes plus fatiguées que d'autres, etc... ou pour qui un repos est prescrit par un médecin... Mais c'est loin d'être général ! Bonne continuation !
-
flo
c'est sur qu'une grossesse n'est pas une maladie mais comme nous sommes en cours nous avons un nombre d'heures de formation à respecter.... je suis en deuxième année et 2 filles sont enceintes , elles ont asssisté au cours jusqu' a notre depart en stage en novembre et reprendront la formation l'année prochaine en 2ème année , donc elles redoublent ... il faut forcement du repos quelques jours avant et aprés donc voila