Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours loos
-
deborah
concours loos
bjr a tous je passe le concours de as demain a loos jaimerais savoir quelle personne est ds le meme cas que moi et sil avait le sujet de lannee derniere ac le corrigé si possible pr me remettre en memoire la methode.bonne chance a tous merci davance
-
deborah
Re: concours loos
re bjr a tous je passe le concours de as demain a loos jaimerais savoir quelle personne est ds le meme cas que moi et sil avait le sujet de lannee derniere ac le corrigé si possible pr me remettre en memoire la methode.bonne chance a tous merci davance
-
Rachel
salut,
moi aussi je passe le concours demain à Loos!!
J'angoisse à mort, d'autant plus que je n'ai pas super bien révisé et que je sais qu'il n'y a pas beaucoup de places!!
Bonne chance à tous
moi aussi je passe le concours demain à Loos!!
J'angoisse à mort, d'autant plus que je n'ai pas super bien révisé et que je sais qu'il n'y a pas beaucoup de places!!
Bonne chance à tous
-
amandine
je passe également le concours de ASS demain à Loos commes toutes les autres personnes qui n'ont pas passé de concour jusqu'à present je voudrais comme deborah de l'aide afin de reussir le concour
-
stef
coucou a tous moi aussi je passe le concours demain j'ai trop peur car j'ai revise qu'avec des livres de prépa concours vous croyez que c possible?
allez bonne chance a toutes
biz
allez bonne chance a toutes
biz
-
Chrismathel
Bonjour futures collègues !!!!
l'année dernière, j'étais dans la même situation que vous. Je me posais plein de questions, j'étais super stressée, normal y'a du monde au balcon !!! aujourd'hui, je suis en première année en formation d'as et je démarre mon stage le mois prochain (hormis les évaluations qui sont de la partie ces temps ci, ce n'est que du bonheur!) Je vous souhaite de réussir. juste un petit conseil pour cette première partie, ne vous laissez pas destabiliser par le nombre de candidats présents. Gérer votre temps, et occupez vous de votre feuille.
Bon courage pour demain....
Chrismathel
l'année dernière, j'étais dans la même situation que vous. Je me posais plein de questions, j'étais super stressée, normal y'a du monde au balcon !!! aujourd'hui, je suis en première année en formation d'as et je démarre mon stage le mois prochain (hormis les évaluations qui sont de la partie ces temps ci, ce n'est que du bonheur!) Je vous souhaite de réussir. juste un petit conseil pour cette première partie, ne vous laissez pas destabiliser par le nombre de candidats présents. Gérer votre temps, et occupez vous de votre feuille.
Bon courage pour demain....
Chrismathel
-
Rachel
Coucou,
alors ça y est, le concours est passé!
Alors qu'elles sont vos impressions???
Moi perso, je pense que je me suis planté sur la discussion!
alors ça y est, le concours est passé!
Alors qu'elles sont vos impressions???
Moi perso, je pense que je me suis planté sur la discussion!
-
AH
Salut rachel,moi je le passe le 22 mars ce fameux concours et j'aimerais savoir a titre indicatif quel a ete pour vous le théme géneral à aborder
-
Rachel
Salut,
le théme général était "les travailleurs pauvres".
Et la discussion : "quand travail rime avec pauvreté"
voila
a bientot
le théme général était "les travailleurs pauvres".
Et la discussion : "quand travail rime avec pauvreté"
voila
a bientot
-
nathalie59
hello a tous,
notre theme a été les travailleurs pauvres.
Suite a quelque probleme l'an passé ,je n'ai pas pu suivre de pret les resultats du concours,ms je suis contente de voir "chrismathel" que tu as été recu.On avait parlé un peu ,au moment des concours.Serait il possible a l'occasion de se rencontrer pr parler de cette formation?
bonne continuation a toutes !
notre theme a été les travailleurs pauvres.
Suite a quelque probleme l'an passé ,je n'ai pas pu suivre de pret les resultats du concours,ms je suis contente de voir "chrismathel" que tu as été recu.On avait parlé un peu ,au moment des concours.Serait il possible a l'occasion de se rencontrer pr parler de cette formation?
bonne continuation a toutes !