Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réforme du de

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

réforme du de

Message non lu par Marion » 25 janv. 2006 13:38

Bonjour à tous! Voilà j'ai quelques petites questions à vous poser sur la réforme du Diplome d'Etat, je n'arrive pas à touver des renseignements dessus! De quoi s'agit il? qu'est ce qui a changé? Je vous remercie beaucoup par avance et à bientôt!

gandwa

Re: réforme du de

Message non lu par gandwa » 25 janv. 2006 18:39

Toute la réforme du DE est expliquée dans les ASH (actualités sociales hebdomadaires) n°2370 du 28 août 2004. Je pense que tu peux trouver ce numéro sur leur site internet. Bye!

Florence

Message non lu par Florence » 25 janv. 2006 21:58

Bonjour Marion,

Un petit conseil : tu vas dans la fonction "chercher" au-dessus de la lite des sujets, et tu tapes "reforme as" dans l'intitulé, tu coches "sujet" et date "dans les 60 derniers jours" ... et tu trouves les réponses déjà données sur le même thème.

Si tu as d'autres questions, il y a mon mail en cliquant sur mon prénom ...

PS : je suis en 1ère année, donc "entrée" avec la réforme et les textes définitifs.

marion

Message non lu par marion » 26 janv. 2006 21:04

merci beaucoup je vais de ce pas chercher dans ce que vous m'avez indiqué!!
Moi je passe le concours à lyon le 11 mars pour la 2eme fois (j'ai 18ans) donc je me documente au max!!

Répondre