Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS Bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cam

concours AS Bordeaux

Message non lu par cam » 27 janv. 2006 10:10

Salut,
Je n'ai toujours pas reçu de convocation pour passer le concours d'AS à Talence, est-ce que c'est normal????? Je commence à m'inquiéter.
Si il y a ades personnes qui l'ont déjà passé ce serait super si vous pouviez me dire comment ça se passe.
Merci beaucoup. :th)

anne

Re: concours AS Bordeaux

Message non lu par anne » 29 janv. 2006 20:39

slt si tu na pas reçu ta convocation appelle l'irts comme ça tu seras fixé,pr les épreuves il y a des tests psychotecniques ensuite ta une épreuve de français;

Florie

Re: concours AS Bordeaux

Message non lu par Florie » 29 janv. 2006 22:31

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convocation! J'espere qu'ils ne vont pas tarder à l'envoyer car je ne suis pas de la région et il faut que je m'organise pour le trajet et l'hébergement!
Pour les personnes qui ont passés le concours vous avez reçu la convoc combien de jours avant?

Répondre