Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates pour admission (IDF)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ouini

Dates pour admission (IDF)

Message non lu par Ouini » 02 févr. 2006 14:21

J'habite à l'étranger (Malaisie) et il m'est donc difficile de rentrer en France pour passer les concours d'entrée aux écoles !

Je suis déjà rentrée pour l'admissibilité à l'EPSS-Cergy, et je l'ai eu. Ce qui veut dire que je vais devoir rerentrer en France pour la deuxième série de concours.

J'ai déjà mes deux dates pour Cergy (29 avril et 2 mai), mais j'aimerais passer les concours d'admission dans d'autres écoles : IRTS-Paris, ETSUP, Cramif. Etant en France à partir du 27 avril, j'aurai aimé connaître les différentes dates possibles pour les oraux, si c'est possible ! :)

J'ai été sur les différents sites officiels, mais impossible de trouver les dates.

Donc si vous les connaissez, j'aimerais bien que vous me les donniez :)

Merci beaucoup !

audrey

Re: Dates pour admission (IDF)

Message non lu par audrey » 02 févr. 2006 15:11

coucou

appelle les ecoles tu fixeras une date avec eux, ils t'enverront une convocation.
bonne chance
pour avoir tous les numeros de telephone va sur www.aforts.com , tu vas dans centre de formation tu selectionnes assistante sociale et là tu as toutes les ecoles cramif ens etsup etc avec toutes les coordonnées.
bonne chance future collegue ;)

Ouini

Re: Dates pour admission (IDF)

Message non lu par Ouini » 08 févr. 2006 10:01

Merci ^^

Répondre