Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bon coureage à ceux qui passent le concours
-
Emilie
Bon coureage à ceux qui passent le concours
J'étais à votre place l'année dernière, et l'année d'avant. Alors j'imagine votre état d'esprit...Aujourd'hui je suis en 1ère année à la croix rouge à toulouse et c'est le bonheur total. Restez convaincus que tout est possible, que si vous êtes motivés par cette formation, vous y accederez. Avec ou sans prépa, avec ou sans expérience, à 18 ans comme à 40, tout le monde à sa place? Accrochez vous, bon courage er merde à tous! :hapfac:
-
aude
Re: Bon coureage à ceux qui passent le concours
Merci Emilie pour ton message d'encouragement.En ce qui me concerne j'ai 34 ans et aucune experience dans le social, j'essaye de réviser le plus possible mais c'est diffcile avec le travail, la vie familiale .. mais je me dis que d'autres y sont arrivés, alors pourquoi pas moi.(en fait j'essaye de penser ça pour me motiver mais les études sont tellement loin derriere moi .. mais bon faut éssayer.)
Merci encore.
Merci encore.
-
Déborah
C'est gentil merci :bounce:
Mais bon, parfois meme motivé en arrive pas à y rentrer...Moi j'ai bientot mes resultats!
Bonne continuation à toi :bye:
Mais bon, parfois meme motivé en arrive pas à y rentrer...Moi j'ai bientot mes resultats!
Bonne continuation à toi :bye:
-
nounou
bonjour Emilie. Pourrais tu me communiquer le sujet du concours d assistante sociale ke t as passé a Toulouse? Merci d avance
-
clo
Merci beaucoup !!!!!!!!!
et bon courage à toutes et à tous !!!!
clo
et bon courage à toutes et à tous !!!!
clo
-
kindsy
besoin d'1 coup de pouce
salut. merci à toi pour les marques d'encouragement et de soutien. et à ce titre j'aurai vraiment besoin d'un coup de main pour ma situation sociale car en ce moment je suis dans la galère et dans le flou total.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Emilie