Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contexte de la loi du 2/01/2002
-
melgwada
contexte de la loi du 2/01/2002
Salut,
Pour un devoir je cherche à savoir quel était le contexte de la loi du 2 janvier 2002 relatif à la rénovation de l'action social et plus particulièrement sur le droit des usagers. pourquoi cette loi en 2002 ?
Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider (site internet ou autre merci de laisser un message).
Merci d'avance
Pour un devoir je cherche à savoir quel était le contexte de la loi du 2 janvier 2002 relatif à la rénovation de l'action social et plus particulièrement sur le droit des usagers. pourquoi cette loi en 2002 ?
Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider (site internet ou autre merci de laisser un message).
Merci d'avance
-
Triskell
Re: contexte de la loi du 2/01/2002
Salut,
tout ce que je sais, c'est que la loi favorise la participation des usagers. Elle veut les rendre davantage acteurs. Elle permet aussi aux usagers d'avoir accès aux dossiers les concernant.
Voilà, mais je suis pas sûre que ça t'ait beaucoup aidé..
tout ce que je sais, c'est que la loi favorise la participation des usagers. Elle veut les rendre davantage acteurs. Elle permet aussi aux usagers d'avoir accès aux dossiers les concernant.
Voilà, mais je suis pas sûre que ça t'ait beaucoup aidé..
-
JOHAN
salut,
au mois d'avril j'ai participé à une visioconférence sur ce thème.
j'en ai fait un compte rendu que je pourrais t'envoyer par mail si tu le souhaites.
laisse-moi donc ton adresse é-mail
le compte rendu reprend bien le contexte, et permet surtout de comprendre dans quelle évolution s'inscrit cette loi.
à bientot si tu le souhaites
johan
au mois d'avril j'ai participé à une visioconférence sur ce thème.
j'en ai fait un compte rendu que je pourrais t'envoyer par mail si tu le souhaites.
laisse-moi donc ton adresse é-mail
le compte rendu reprend bien le contexte, et permet surtout de comprendre dans quelle évolution s'inscrit cette loi.
à bientot si tu le souhaites
johan
-
mélanie
j'ai réalisé mon mémoire sur ce thème
donne moi ton adresse mail, je te l'enverrais.
à bientot.
donne moi ton adresse mail, je te l'enverrais.
à bientot.
-
sophie
salut!
c'est une loi que je connais peu et je suis curieuse d'en connaitre plus puisque je vois que certains en font leur memoire je pense que ca doit etre tres intéressant! veux tu bien m'envoyer ton compte rendu si tu peux? ca m'interesse bcp! merci d'avance
ps : mon adresse: rodozsophie@hotmail.com
c'est une loi que je connais peu et je suis curieuse d'en connaitre plus puisque je vois que certains en font leur memoire je pense que ca doit etre tres intéressant! veux tu bien m'envoyer ton compte rendu si tu peux? ca m'interesse bcp! merci d'avance
ps : mon adresse: rodozsophie@hotmail.com
-
mimi
:hapfac: bien le bonjour à vous!!
je serais également intéressée pour en connaître plus sur cette loi. si cela ne vous dérage pas pourriez-vous m'envoyer vos mémoire et compte rendu? ce serait très sympathique!! merci d'avance!
nb: mon adresse: emilie.tournayre@wanadoo.fr
je serais également intéressée pour en connaître plus sur cette loi. si cela ne vous dérage pas pourriez-vous m'envoyer vos mémoire et compte rendu? ce serait très sympathique!! merci d'avance!
nb: mon adresse: emilie.tournayre@wanadoo.fr
-
Marie-France
Bonsoir,
Je suis également intéressée.
Voici mon adresse afin de recevoir ces précieuses informations :
mf01390@freesurf.fr.
Remerciement et cordialement
Marie-France
Je suis également intéressée.
Voici mon adresse afin de recevoir ces précieuses informations :
mf01390@freesurf.fr.
Remerciement et cordialement
Marie-France
-
annick
pour johan
je suis également interessée par ton compte rendu sur la loi 2002, peux tu me l'envoyer à mon adresse annick.sacile @wanadoo.fr
merçi
je suis également interessée par ton compte rendu sur la loi 2002, peux tu me l'envoyer à mon adresse annick.sacile @wanadoo.fr
merçi
-
Charlie
Bonjour,
Je serais également intéressé par ce CR, merci d'avance, keppa34@gmail.com
Je serais également intéressé par ce CR, merci d'avance, keppa34@gmail.com