Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche personne en formation à olivet!
-
bibiche
recherche personne en formation à olivet!
j'aurais besoin d'infos sur le concours d'as en particulier pour l'écrit!alors si quelqu'un est en formation à l'erts d'olivet ou passe le concours là bas cette année, j'aurais besoin d'aide pour les épreuves écrites, je ne comprend pas bien ce qu'ils demandent en fait au niveau des épreuves!si vous avez des sujets d'années passées ou que vous avez bien compris les consignes des épreuves, j'attends des conseils!merci d'avance
-
Sofia
Re: recherche personne en formation à olivet!
Bonjour!
Moi aussi je prépare le concours pour Olivet...enfin j'essaie...et j'aimerais bien avoir plus d'infos sur les épreuves écrites.
Je suis en plein dans ma lettre de motivation et j'ai un peu de mal à la structurer correctement donc si vous avez des conseils je vous en remercie d'avance!
Moi aussi je prépare le concours pour Olivet...enfin j'essaie...et j'aimerais bien avoir plus d'infos sur les épreuves écrites.
Je suis en plein dans ma lettre de motivation et j'ai un peu de mal à la structurer correctement donc si vous avez des conseils je vous en remercie d'avance!