Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l irts ferme?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nora

l irts ferme?

Message non lu par Nora » 13 févr. 2006 22:00

J AI ENTENDU DIRE PAR DES ETUDIANTS DE LA CRAMIF QUE L IRTS FERMERAIT POUR PROBLEME FINANCIER !!!!!! Est ce une fausse rumeur ou la stricte vérité passant le concours ecrit le 22.02 je souhaiterai avoir une reponse.... d avnce merci à tous.... :bye: :bye:

MarJ

Re: l irts ferme?

Message non lu par MarJ » 14 févr. 2006 09:02

L'IRTS d'où. Dans quelle ville?

soso

Message non lu par soso » 16 févr. 2006 14:57

L'IRTS Parmentier ne fermera pas ses portes de si tot... c'est une rumeure parmis tant d'autres... si on réfléchi bien, si l'Institut Régional en Travail Social ferme, que deviennent les autres établissements, étant donné que c'est la référence de la région ????? Il rencontre actuellement de lourds problèmes budgétaires mais cela n'ira pas au point d'une fermeture... qu'on se rassure !
courage !!!

Nora

Message non lu par Nora » 16 févr. 2006 22:25

merci soso qq un a t il plus d info????? :bounce: :chine: :bounce:

lolotte

Message non lu par lolotte » 18 févr. 2006 12:31

d'apres ce que j'ai bien voulu comprendre.. l'irts a de graves pbs financiers
pour arranger le tout le directeur de l'etablissement est parti a été remplacé par un gestionnaire (et pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "social")
ce nouveau directeur a une politique pour redresser le budget de l'etablissement qui consiste a virer certaines personnes dont les postes pesent lourds dans la balance... et il s'agit de personnes tres importantes dans l'histoire de l'irts un peu les piliers de l'ecole a l'origine du projet pedagogique...
je ne sais pas du tout ou ca en est actuellement mais voila ce que je peux vous dire (info qui m'a été transmise debut janvier si je me souviens bien)

a+

perso

Message non lu par perso » 18 févr. 2006 13:17

personnellement je pense que les travailleurs sociaux ne sont plus malheureusement formés à faire du social. soyons honnête. logique la mise en place de gestionnaire à la tête des écoles.

julie

Message non lu par julie » 20 févr. 2006 20:16

4 personnes ont été licenciées. Mais l'irts ne femrera pas ses portes, il manquerait plus que ça !

marco

Message non lu par marco » 21 févr. 2006 18:13

salu, si tu veux plus d'info sur le uje je te mets l'article des ash avec ce lien!!!

http://www.ash.tm.fr/front/infos.php?id=15459

Répondre