Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des résultats METZ :?:

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

date des résultats METZ :?:

Message non lu par betty » 14 févr. 2006 16:07

Bonjour, je me présente je m'appelle Betty et j'ai passé le concours d'assistante de service social le 1er février 2006 à l'IRTS de Metz et je souhaiterais savoir au bout de combien de temps on peut connaître les résultats ? Les résultats se trouvent-ils sur internet ou bien l'établissement nous les envoie t-ils ? je suis évidemment impatiente comme beaucoup d'autres je pense !! merci d'avance pour vos réponses. à bientôt j'espère !
:tv)

marie

Re: date des résultats METZ :?:

Message non lu par marie » 15 févr. 2006 18:17

super!enfin quelqu'un qui parle du concours de Metz!Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question je sais seulement par le net que les oraux commencent le 18 avril.Ils envoient une convocation écrite.
Je compte le passer l'année prochaine et je suis stressée!! Peux-tu me préciser:
-pour le français il faut faire une synthèse de documents ou une dissert.??
-pour les tests psychotechniques c'est un Q.C.M.??
D'avance merci pour ta réponse et bonne chance.

marie

Re: date des résultats METZ :?:

Message non lu par marie » 15 févr. 2006 18:34

super!enfin quelqu'un qui parle du concours de Metz!Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question je sais seulement par le net que les oraux commencent le 18 avril.Ils envoient une convocation écrite.
Je compte le passer l'année prochaine et je suis stressée!! Peux-tu me préciser:
-pour le français il faut faire une synthèse de documents ou une dissert.??
-pour les tests psychotechniques c'est un Q.C.M.??
D'avance merci pour ta réponse et bonne chance.

Répondre