Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petite question rapide!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

petite question rapide!!

Message non lu par Lucie » 14 févr. 2006 17:43

Salut à tous,
je suis en 1ère année à Talence et on prépare un dossier sur l'Aventure (très vaste sujet). pour ça, j'ai une question à vous poser et j'espère que vous serez nombreux à me répondre..

Qu'est-ce que vous évoque une aventure humaine?(choisissez une réponse) :
1- L'interculturalité
2- La rencontre amoureuse
3- La colocation
4- L'Humanitaire
5- Les rassemblements au sens large(festivals, férias, associations..)
6- Autre (précisez)

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien donner un peu de leur temps.
Si vous pouvez me précisez votre âge et votre sexe, ça serait encore plus sympa!

Lucie

sandra

Re: petite question rapide!!

Message non lu par sandra » 14 févr. 2006 20:10

moi ce serais les rassemblements au sens large.
moi aussi je suis en première année a talence si ca te dis tu peux répondre au sujet "petite enquête auprès des as" pour le dossier de notre groupe...

dede

Message non lu par dede » 14 févr. 2006 20:24

Je répondrai la réponse 4, l'humanitaire. Jeune femme de 24 ans. Bonne chance pour ton dossier

aventura

Message non lu par aventura » 14 févr. 2006 20:51

pour moi ça serait 6 (autre) partir à la découverte du monde et des autres, sans itinéraire pré établi, et le top du top à cheval ! F/22A !

peter pan

Message non lu par peter pan » 14 févr. 2006 20:52

pour moi ce serait la rencontre avec des personnes de tous horizons , pas juste la rencontre, mais faire vraiment connaissance, cheminer avec eux , échanger, apprendre d'eux sur ce qui il fait qu'ils sont eux...