Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation à l'école du Sud-Est à Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Candie

convocation à l'école du Sud-Est à Lyon

Message non lu par Candie » 16 févr. 2006 17:45

Bonjour,
Pour celles qui ont renvoyé leur dossier d'inscription à l'ESSSE à Lyon, savez-vous si normalement on doit recevoir une lettre de convocation pour le 11 mars ou si l'on s'y rend directement?
Merci pour vos réponses

aude

Re: convocation à l'école du Sud-Est à Lyon

Message non lu par aude » 16 févr. 2006 18:21

Bonjour Candie,

Pour l ecole ESSSE on va recevoir une convocation debut Mars, si tu n'as rien recu vers le 05-06 Mars, il faut telephoner a l ecole.

Delphine

Message non lu par Delphine » 16 févr. 2006 20:10

Salut,

Je suis aussi inscrite depuis début février et j'ai pour l'instant juste reçu un petit carton me disant que mon dossier était bien complet.
En revanche, je n'ai pas de courrier de convocation non plus.
Je pense que le plus simple est encore de joindre l'école pour savoir...
Bonne chance à toi !

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 févr. 2006 21:06

l'ayant passé déja 2 fois a l'essse, vous recevrez une convocation d'ici peu!!

blan

Message non lu par blan » 17 févr. 2006 18:51

coucou tout le monde ! est-ce que l'ecole esse de Lyon fait le bts esf ? c'est bien de ca que vous parlez ?

Delphine

Message non lu par Delphine » 19 févr. 2006 12:58

Salut Blan,

Non, nous ne parlons pas du BTS ESF mais de la convocation au concours assistant social le 11 mars.
D'autre part, je ne crois pas que l'ESSSE propose ce BTS mais contacte les pour en avoir le coeur net;

A+

christel

Message non lu par christel » 19 févr. 2006 19:26

l'essse ne propose pas le bts esf, à lyon tu as le lycée martiniere Duchere (public) ou alexis carrel (privé) voilà..

Répondre