Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 17 févr. 2006 22:26
Bonjour !!!!!!
J'vé passer lé concours d'AS pour la 1ère fois é j'aimeré savoir si il y'a en a qui pourrait me renseigné sur l'écrit à l'ecole des etablieres ??? C'est koi komme type des kestions ? C'est dur ?
Une kopine de classe ki va aussi passer le concours m'a dit k'ils prenne une 20aine de personne et ke pour l'instant y'en a 80 d'inscrit !!!!
Donk merci à tous ceux ki pourront m'aidé à préparer le concour !!!
Mici !!!

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 19 févr. 2006 20:19
Salut. Moi aussi je vais passer le concours à la roche et je suis aussi preneuse d'infos sur le concours. Merci
-
bulle
Message non lu
par bulle » 23 févr. 2006 19:12
c'est une nouvelle école il me semble... non? tout ce que je sais sur cette école (les bruits de couloirs ki reste à être vérifiés) c'est qu'elle n'a ou n'avait pas trouvé les financements nécessaire et par conséquent le prix de l'école est exorbitant... renseigne toi... et pour les epreuves contact l'ecole ils pouront te dire au moins sur koi porte les epreuves (synthèse, explication de texte, QCM...) bon courage...
-
annabelle
Message non lu
par annabelle » 24 févr. 2006 01:02
Moi aussi... les établières le 11 mars. Moi aussi j'engoisse... J'ai 36ans, alors les écrits c'est un peu loin derrière moi. Je fais aussi Enso Nantes (Rezè) le 4.
Si quelqu'un à des infos, merci beaucoup d'avance.
-
annabelle
Message non lu
par annabelle » 24 févr. 2006 09:25
Réponse à bulle: pour les établières le prix n'est pas exhorbitant : 750€/an mais comme elle n'est pas conventionnée par le conseil régional, pas d'aide de ce côté là (notament l'allocation formation CNASEA)