Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit its Pau
-
chouchounette
écrit its Pau
bonjour à tous et a toutes jaurais besoin dune petite info est ce kelkun connai la date des résultats de pau parce ke bon ils nous on dit fin fev et ma curiosité et mon stress grandit dc si kelkun c kelke chose SVP dite le moi merci.
bizzzzzzz :chine: :bye:
bizzzzzzz :chine: :bye:
-
chouchounette
Re: écrit its Pau
bon b pas la peine les resultat sur le net sont aujourdhui et je lai pas u. un pe beaucoup degouté jespere ke pour vous ca c'est mieux passé.
bizz :bye:
bizz :bye:
-
Lilie
Salut chouchounette! Normalement tu devrais recevoir les résultats d'ici peu ou meme les as-tu peut-être reçu. Moi j'ai eu les miens aujourd'hui! Bises
-
Lilie
Salut chouchounette! Tu devrais plus te poser la question très longtemps!:crazy2: J'ai reçu mes résultats de Pau aujourd'hui donc logiquement tu va les recevoir d'ici peu ou alors les as-tu peut-être déjà reçu?!!!! Bises :bye:
-
didineyn
slt!! les réusltats sont dispos sur www.its-pau.fr. Pour moi g pas eu l'écrit, ms bon ,ct pas ce que je visaisdc ca va aller. Me rester 4 autres résultats à voir. Bizz
-
isa
Salut
je viens d'aller voir les résultats, je l'ai pas eu...
Je pense que je me suis plantée à la dissert'...
Vous savez si on va recevoir les notes ?
Courage à tous/toutes
Moi je vais essayer de me reprendre le moral...
Isa
je viens d'aller voir les résultats, je l'ai pas eu...
Je pense que je me suis plantée à la dissert'...
Vous savez si on va recevoir les notes ?
Courage à tous/toutes
Moi je vais essayer de me reprendre le moral...
Isa
-
soso
salut, j'ai un petit problème est ce que quelqu'un peu me dire où je peut trouver les resultats de l'ecrit car je suis allée sur le site:www.its-pau.fr mais j'arrive pas à les trouver!
-
didineyn
Chui dégoutée. Je viens de recevoir mes notes. G eu 12.13 de moyenne, et g pas été recue quand mm. Il fallait que j'ai au moins 12.38, je pensais juste qu'il fallait ke g la moyenne ms bon, apparmt non ...