Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit Limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchounette

écrit Limoges

Message non lu par chouchounette » 22 févr. 2006 18:39

coucou juste pour avoir des infos sur le concour de limoges si kelkun c koike ce soit cad le genre d'épreuve ke ca peut etre ca me serait tré utile merci beaucoup :)

bizzzzzzzzzz :chine: :bye:

nath

Re: écrit Limoges

Message non lu par nath » 23 févr. 2006 11:03

salut, j'ai passé le concours a limoges l'an passé et l'épreuve été en deux parties : il y avait trois questions sur un texte puis une argumentation pour info l'an dernier c'était "la marginalité peut-elle être un choix" .
un grand merde pr le concours, j'y seré aussi..

sarah

Message non lu par sarah » 23 févr. 2006 12:05

Salut,
je passes aussi le concours le 27 à Isle.
Comme Nath l'a dit sur les 6 dernières années les sujets étaient en 2 parties:
-un article de journal ou de revue avec des questions notées sur 10
-une dissertation sur une partie du sujet du texte(l'année dernière le texte de base était"Albert,cybernaute et sdf à Honolulu et la dissert sur la marginalité)
Bon courage à toute les deux en espérant que l'on se retrouve aux oraux.

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 23 févr. 2006 18:35

merci bcp les filles jétais pas sur ke c'etait ca. ca me rassur ke ce soit de ce genre. en esperant ke vous le reussirez ( et moi oci rmq lol).

M.... a tte les deux

bizzzz :chine: :bye:

Répondre