Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de sujets pour s'entraîner aux épreuves écrites!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vava

recherche de sujets pour s'entraîner aux épreuves écrites!

Message non lu par vava » 02 mars 2006 22:41

jsuis en pleins dans les révisions là pour les épreuves écrites d'assistant de service social!si quelqu'un possède des sujets d'entrainements d'années passées, en particulier des textes ou groupements de texte pour s'entrainer à faire des synthèses de documents et peut me les faire parvenir, vous me seriez d'une grande aide!je voudrais au moins m'entrainer à en faire une!je travaille depuis deux ans, les études ne sont pas si loin mais il faut que je me remette dans le bain et je n'ai pas les moyens ni le temps de faire une prépa!j'attends vos réponses avec impatience!merci d'avance

audrey

Re: recherche de sujets pour s'entraîner aux épreuves écrites!

Message non lu par audrey » 04 mars 2006 16:41

va a la fnac, tu as des bouquins super qui te prepare à l'ecrit, c moyennement cher!
la plupart des candidats s'entrainnent avec.
moi aussi je taf depui deux ans, g arrété apres le bac qd g t a la fac, le temps de savoir ce qui me convenait le mieux.
2 ans sans avoir été à l'ecole m'ont fait peur pour l'ecrit et au final je l'ai eu.
un conseil, persevere...et tu parviendras à tes fins.

Répondre